tyad Index du Forum
tyad
TYAD= Tooday You Are Dead , Notre team recrute divers personnes qui ont une mentalité mature. Nous jouons sur League of Legends , Battlefield3, et d'autre jeux mes nous nous limitons a ceux la pour le moment.

tyad Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Comment être recrutée? ces tres simple! clic ici! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    tyad Index du Forum -> Starcraft2 -> Recrutement Starcraft 2
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
destorn
Administrateur

MessagePosté le: Mar 4 Sep - 00:50 (2012)    Sujet du message: Comment être recrutée? ces tres simple! clic ici! Répondre en citant

Cool un poste, comment pourrai-je rejoindre la section Starcraft2?

Salut, Si tu veut réellement rejoindre la section Starcraft2 il te faudra compléter se questionnaire plus au moin facile. 

(jarrette de faire se monologue sa commences a m’énerver ^^")
(ces information son les miennes.)
1-Nom IG: destorn
2-ID: 101 (ne faites pas de blague débile Smile )
3- Ligue? Classement? j’étais en ligue d'argent si je me trompe pas.
4-Depuis combien de temps jouée vous a Starcraft2? facilement 2ans, 1ans e demis ou j'ai fait une pause.
5-Aimer vous les modes arcades? Oui
6-Si oui, le quel aimer vous le plus? The rising dead
7-Votre skype? Destorn14
8-Aver vous un micro fonctionnelle? Oui
9-Parlée nous un peut de vous.(trop long a faire(j'ai pas le temps tout de suite.))

Publicité

MessagePosté le: Mar 4 Sep - 00:50 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    tyad Index du Forum -> Starcraft2 -> Recrutement Starcraft 2 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Phenix theme by Pitite Fluc 2009