tyad Index du Forum
tyad
TYAD= Tooday You Are Dead , Notre team recrute divers personnes qui ont une mentalité mature. Nous jouons sur League of Legends , Battlefield3, et d'autre jeux mes nous nous limitons a ceux la pour le moment.

tyad Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Bientôt plus là ^^'. ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    tyad Index du Forum -> Général -> discutions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mini
League of LegendS

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû - 20:12 (2012)    Sujet du message: Bientôt plus là ^^'. Répondre en citant

Salut à tous!
Je préviens que du 4 au 11 Août je pars dans le sud, donc je ne pourrai pas être connecté souvent. (Bien que j'essayerai le soir mais ça ne sera surement pas pour jouer.)
Donc bonnes vacances à vous! Smile

Publicité

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû - 20:12 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
destorn
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû - 20:44 (2012)    Sujet du message: Bientôt plus là ^^'. Répondre en citant

Bonne vac est revient entier Wink PS: RAMENE SE PUTAIN DE SOLEIL EN BELGIQUE ou en france!

Mini
League of LegendS

MessagePosté le: Ven 3 Aoû - 19:47 (2012)    Sujet du message: Bientôt plus là ^^'. Répondre en citant

Merci à toi aussi! Joue Leona, ça te fera penser au soleil x).

Shynbi
League of LegendS

MessagePosté le: Sam 4 Aoû - 00:28 (2012)    Sujet du message: Bientôt plus là ^^'. Répondre en citant

TABUSE! Sad(

League of LegendS

MessagePosté le: Dim 5 Aoû - 00:17 (2012)    Sujet du message: Bientôt plus là ^^'. Répondre en citant

J'abuse? déjà que je fais des efforts en me connectant. :p

Shynbi
League of LegendS

MessagePosté le: Dim 5 Aoû - 08:59 (2012)    Sujet du message: Bientôt plus là ^^'. Répondre en citant

Ouaaaaaaaaaaaaaaaai, encore heureux. ♥

League of LegendS

MessagePosté le: Dim 5 Aoû - 13:22 (2012)    Sujet du message: Bientôt plus là ^^'. Répondre en citant

C'est toi qui abuse, à jamais étre là quand je suis là Very Happy. Non je rigole, mais t'inquiètes pas, j'ai toujours mon téléphone sur moi alors je pourrai me co Wink

Shynbi
League of LegendS

MessagePosté le: Dim 5 Aoû - 20:39 (2012)    Sujet du message: Bientôt plus là ^^'. Répondre en citant

Ca c'est cool. *,*

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:50 (2018)    Sujet du message: Bientôt plus là ^^'.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    tyad Index du Forum -> Général -> discutions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Phenix theme by Pitite Fluc 2009